Event List Forums Tournois et Ligues Diplo-Ligue Diplo-Ligue 2022 Diplo-Ligue 2022 : Résultat de la saison de Printemps

dernière mise à jour par morfondus il y a 1 année et 11 mois
15 participants
52 réponses
  • Auteur
    Publications
  • #5438
    Zebulon Zirbou
    Maître des clés

    Un vent de nouveauté s’élève sur la Diplo-Ligue : après Jean de Dreux qui a gagné son bâton de Maréchal, la poule des Généraux vient de rendre son verdict.

    C’est un autre primo-accédant qui devient Maréchal : Pierrot. Il bat Arlequin et Colombine, pardon Groschat et Volthor

    A l’arrière, la 6ème place s’est joué dans un mouchoir de poche, mais au final c’est Madeorsk et Clowno qui redescendent en Ligue 3

    Voici les scores :

    1. Pierrot, Challenger, 92 points
    2. Groschat, Favori, 82 points
    3. Volthor, Outsider, 68 points
    4. V2PT, Challenger, 64 points
    5. Lei, Outsider, 63 points et 34 centres
    6. Madeorsk, Outsider, 63 points et 26 centres
    7. Clowno, Outsider, 50 points

    Groschat était archi favori, mais il n’a pas gagné ! Cela se ressent dans les résultats du concours de pronostics. Toutefois, Kakitaievitch tire son épingle du jeu en plaçant correctement Groschat et Volthor dans son tiercé. Il marque 8 points.

    10 parieurs ont cité 2 membres du podium à leur mauvaise place et marquent 5 points : ZebuloonZirbou, Bretzel, Lorenzo, V2PT, Pyanchoo, Groschat, Abydos, Jean de Dreux, Bouclette et Larochejaquelein

    3 parieurs ont cité 1 membre du podium à la mauvaise place et marquent 1 point : Eryos, Flasheur et Pierrot

    Gros suspense au général, où Larochejaquelein reprend la tête du concours alors qu’il ne reste qu’une poule, celle des Maréchaux, à terminer :

    1. Larochejaquelein : 40
    2. Eryos : 38
    3. Flasheur : 34
    4. Pyanchoo, Groschat : 32
    6. Kakitaievirch : 30
    7. Zebulon Zirbou : 29
    8. Lorenzo, V2PT : 27
    10. Jean de Dreux, Bouclette : 25
    12. Bretzel : 24
    13. Abydos : 19
    14. Pierrot : 16

    #5562
    Zebulon Zirbou
    Maître des clés

    Mesdames, Messieurs,
    Le moment que vous attendez tous est arrivé. Il est temps d’annoncer le vainqueur de cette saison de Printemps 2022 de la Diplo-Ligue.

    Alors qui ? Qui pour succéder à Phantomas, Stradivarius, Alcibiade2, Groschat, Shani, Sempre, Mortimer, Rominus, V2PT et Elric_S dans le Hall of Fame de la Diplo-Ligue ?

    Veuillez saluer comme il se doit la performance d’un grand champion : Super51, qui coiffe au poteau Lafouine et Cyrille.
    A l’arrière, le tenant du titre, Elric_S, ainsi que Morfondus redescendent en Ligue 2.

    Les scores :
    1. Super51 : 83 points
    2. Lafouine : 73 points
    3. Cyrille : 70 points
    4. Lorenzo : 68 points
    5. Shani : 67 points
    6. Elric_S : 64 points
    7. Morfondus : 61 points

    Au concours de pronostics, deux parieurs ont trouvé le tiercé dans le désordre. Bravo V2PT et Pierrot. Ils marquent 12 points.
    6 parieurs ont cité deux des trois membres du podium, à la mauvaise place. Ils marquent 5 points : ZebulonZirbou, Kakitaievitch, Eryos, Flasheur, Jean_de_Dreux, Bouclette.
    5 parieurs ont cité un des trois membres du podium, à la mauvaise place. Ils marquent 1 point : Bretzel, Pyanchoo, Groschat, Abydos, Larochejaquelein.
    Enfin, Lorenzo, qui pensait gagner cette fois-ci, repart bredouille.

    Ultime rebondissement : c’est finalement Eryos qui remporte le concours de pronostics sur le fil !
    1. Eryos : 43 points
    2. Larochejaquelein : 41 points
    3. V2PT, Flasheur : 39 points
    5. Kakitaievitch : 35 points
    6. Zebulon Zirbou : 34 points
    7. Pyanchoo, Groschat : 33 points
    9. Jean de Dreux, Bouclette : 30 points
    11. Pierrot : 28 points
    12. Lorenzo : 27 points
    13. Bretzel : 25 points
    14. Abydos : 20 points

    Cette saison de Printemps de la Diplo-Ligue se termine ici. Je voudrais dire un grand merci à Groschat pour son aide précieuse pour l’organisation du Tournoi, ainsi qu’à Jérémie pour le développement de ce site (c’était la première édition sur Diplomania).
    Sans oublier un énorme merci à vous tous, joueurs fidèles. Vous étiez 49 à participer à cette saison de Printemps. Nous vous espérons encore plus nombreux cet Automne !

    La Diplo-Ligue reprendra le 1er Octobre 2022..Les inscriptions seront ouvertes à partir du 29 Août 2022.

    #5570
    Zebulon Zirbou
    Maître des clés

    Voici la liste de priorité d’appel des joueurs pour le remplissage des Ligues lors de la prochaine Saison :

    Ligue 1 :
    1. Super51
    2. Lafouine
    3. Cyrille
    4. Lorenzo
    5. Shani
    6. Pierrot
    7. Jean de Dreux

    Ligue 2 :
    8. Groschat
    9. Littlefinger
    10. Bretzel
    11. Volthor
    12. Stradivarius
    13. V2PT
    14. Flasheur
    15. Lei
    16. Elric_S
    17. Morfondus
    18. Larochejaquelein
    19. Eryos
    20. TonyTruand
    21. Kakitaievitch

    Ligue 3 :
    22. Bruno
    23. Essaime
    24. Abydos
    25. Pyanchoo
    26. Zebulon Zirbou
    27. Djouweu
    28. Gvernot
    29. The8t88s
    30. Petar Popara
    31. Truk
    32. SuperSacha
    33. Boldesoupe
    34. Blabega
    35. Barjo
    36. Winterkarl
    37. Jean Tarre
    38. Madeorsk
    39. Warguy
    40. Clowno
    41. Rymeorsk

    Ligue 4 :
    42. Jagos
    43. Amenhotep
    44. TBASpace
    45. KoalaDelta
    46. Casimir
    47. Coyote_Leader
    48. CaptainYo
    Ainsi que tous les nouveaux joueurs qui nous rejoindrons lors de la nouvelle saison.

    Suspendu :
    Bouclette

    #5578
    NoahCullen
    Participant

    Félicitations à Super51 !

    #5582
    Eryos
    Participant

    Félicitations à ce Marechal …. en chef
    Bravo …

    #5585
    V2PT
    Participant

    Félicitations à Super51 !
    Bravo à Lafouine !
    Merci à ZZ et Groschat pour leur organisation remarquable !
    Et pour finir, vive Palpatine !

    #5608
    lafouine
    Participant

    Bravo super 51, belle victoire!!!

    #5612
    Bouclette
    Participant

    Bravo Manu!

    Bouclette qui sort suite a un coup de boule sur Materazi

    #5616
    A.A.
    Participant

    Yes big up Super51
    Bravo au podium aussi, même si au hall of fame on ne retient que les vainqueurs.

    #5618
    NoahCullen
    Participant

    Et encore…

10 sujets de 41 à 50 (sur un total de 53)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Tchat
Anonymous5036
Je me suis inscrit via la brique jeu mais je n ai pas l impression que ça fonctionne jagos
Zebulon Zirbou
Si, il faut que je relève les inscriptions aussi là bas
Zebulon Zirbou
Les résultats de l’ASTROCUP sont désormais publiés sur le nouveau Forum de la brique jeu. La finale du Tournoi des Gémeaux commence aujourd’hui.
Anonymous4758
Je suis Jean Tarre et je n'arrive pas à m'inscrire à la Diplo-Ligue. Ou est le probl``eme?
Zebulon Zirbou
Tu n’es pas connecté. Il faut te connecter avant pour t’identifier
Anonymous4758
Malgrés tous mes efforts cela ne fonctionne pas.
Anonymous4758
This email already exists in our system, please log in to register to proceed with your booking.
Anonymous4758
Voila ce qui apparait .
Zebulon Zirbou
Je t'ai inclus dans les inscriptions
Zebulon Zirbou
Sur le fond, il faut que tu te connectes a Diplomania.fr AVANT de t'inscrire (menu connexion)
Zebulon Zirbou
Pour l'instant tes messages sur ce chat apparaissent en Anonymous, ce qui prouve que tu n'es pas connecté
Anonymous4758
Pas moyen de me connecter. Pas grave,je ne jouerai pas
Zebulon Zirbou
A mon avis tu as un problème de mot de passe. Réinitialise-le. By the way, je t’ai inscrit. Alors dis-moi si tu joues u pas please
Anonymous4758
Si je suis inscrit je joue
Zebulon Zirbou
Ok
Zebulon Zirbou
Demarrage samedi
Anonymous4758
Je suis inscrit. Je te remercie et il va falloir que je trouve pourquoi jen'y arrive pas seul.
Anonymous4758
Lorsqu'on joue sur une partie peut-on voir les mouvements qui ont été effectues au préalable?
Groschat
oui bien entendu, via l'onglet consulter
Anonymous4758
Je jouie chez les coöonels? Ne devrais-je pas jouer chez les troufions?
Anonymous4971
Salut, il y a pas un forum où dire de la merde ? Histoire de pas flood les mauvais endroits laugh
Zebulon Zirbou
On a créé une Ligue 4 qui n’existait pas au printemps. Si tu avais réussi à te maintenir en Ligue 3, ben de fait tu passes Colonel !
Anonymous4758
Hallo ZZ,
Anonymous4758
Sur la DIplo-ligue, j'ai reussi a entrer 3 parties, pour les 4 autres, le Programme ne rpend pas en compte la résolutioon?
Anonymous4758
Oublie, j'ai trouvé Mon problème
NoahCullen
Hello, ici Noah. Me dites pas que c'est devenu un site fantôme !?
NoahCullen
goatse
Anonymous5916
Un forum plus souple a ete ouvert sur la brique jeu. Celui la va disparaitre
NoahCullen
Bonnes fêtes aux doliens et autres diplomates
Customize