Event List › Forums › Tournois et Ligues › Diplo-Ligue › Diplo-Ligue 2022 › Diplo-Ligue 2022 : Résultat de la saison de Printemps
-
AuteurPublications
-
6 avril 2022 à 15:05 #4908Zebulon ZirbouMaître des clés
Les premiers résultats de cette saison viennent de tomber, dans la poule des Trouffions B.
Il était largement favori de tous les pronostics, il a tenu toutes ses promesses en réalisant un carton :Bravo Larochejaquelein, qui se qualifie haut la main pour la Ligue 2. Il bat Abydos et Djouweu.
A l’arrière, les temps sont durs pour TBASpace et Coyote_Leader, qui risquent une descente en Ligue 4 au cas où elle serait créée lors de la prochaine saison.
1. Larochejaquelein, Favori, Joueur E : 109 points
2. Abydos, Challenger, Joueur A : 80 points
3. Djouweu, Challenger, Joueur B : 78 points
4. PetarPopara, Outsider, Joueur F : 77 points
5. Blabega, Outsider, Joueur G : 69 points
6. TBASpace, Outsider, Joueur D : 46 points
7. Coyote_Leader, Outsider, Joueur C : 41 pointsRésultat particulièrement conforme aux pronostics. C’est vrai que ce n’est pas vraiment une surprise !
– 3 parieurs ont trouvé ce tiercé dans l’ordre et marquent 20 points. Félicitations à Eryos, Flasheur et Larochejaquelein !
– 3 parieurs ont donné le tiercé dans le désordre et marquent 12 points : Lorenzo, Jean_de_Dreux et Bouclette
– 3 parieurs ont correctement placé 2 joueurs, et marquent 8 points : Zebulon Zirbou, Pyanchoo et Groschat
– 3 parieurs ont (mal) placé 2 joueurs, et marquent 5 points : V2PT, Abydos et Pierrot
– 2 parieurs ont correctement placé 1 joueur, et marquent 3 points : Bretzel et Kakitaievitch6 avril 2022 à 15:26 #4910AbydosParticipantla surprise a été le score élevé et surtout le nombre de centres (62)
avec Italie 9c, France 5c, Angleterre 9c, Russie 16c, Turquie 7c, Allemagne 14c, et Autriche 2c.
du coup 4 victoires seule, et 6 podiums6 avril 2022 à 15:31 #4911Zebulon ZirbouMaître des clésLaRoche, faut travailler ton Austro. Pour la peine, tu regarderas 5 fois les videos de Noah et Groschat !
6 avril 2022 à 16:58 #4912NoahCullenParticipantNon, Laroche n’y est pour rien. C’est le rital qui a joué Tri T et n’a pas rebondi en Egée A01 (j’observe d’ailleurs un nombre alarmant d’exemples de ce genre de comportement). Si on devait absolument lui trouver une faute, ce serait d’avoir été trop conciliant et de n’avoir pas viré cette armée parasite de chez lui dès 1902.
En tout cas, bravo Laroche. Très belle perf.6 avril 2022 à 18:00 #4914V2PTParticipantBravo Laroche !!!
6 avril 2022 à 18:03 #4915V2PTParticipantSinon, je tombe toujours sur le scoring le plus déprimant des pronos :
1 bien placé et 1 mal placé tout comme 2 mal placés = 5 pts, snif quand tu pronostiques le vainqueur…
Mais bon c’est le système PMU donc voilà, je n’avais qu’à faire mieux.Sinon, BRAVO Laroche ! Tu as tout pété !
Ton Capitaine est fier de toi !7 avril 2022 à 12:34 #4919A.A.ParticipantWaow la classe Laroche. Moi je galère avec mes trouffions, les joueurs surveillant l’EDF ça court pas les tables du pied de la pyramide
8 avril 2022 à 11:49 #4936LarochejaqueleinParticipantMerci les amis !
Je voulais marqué le coup de mon retour parmi vous 😉
Abydos m’a donné du fil à retordre sur quelques parties, mais c’est passé !
Une mention spéciale à la stratégie des 4 armées avec la russie en démobilisant la flotte de NOI. Je referai, même si je dois nuancer cette victoire en raison du jeu naïf de l’autrichien.
@Noah, merci de ton soutien pour la lépente ; effectivement les premiers coups Italiens m’ont condamné à la passivité. Je retiens l’idée de dégager plus rapidement l’armée nuisible italienne en TRI (même s’il a été sympa en me soutenant toute la partie). C’est un choix responsable dans la mesure où c’est mon seul allié et que le JUGG était bien mis en place.8 avril 2022 à 11:58 #4938NoahCullenParticipantTu parles d’un allié, un parasite oui !
En effet, très belle Russie à partir de la position à 4 armées. A l’automne de la première année cependant, pourquoi ignorer la menace Arm-Sev ?
Je conseille à tout Turc dont le voisin russe squatte ainsi la Mer Noire de se retourner contre ce dernier et tant pis pour la défense à la Lépante…8 avril 2022 à 12:54 #4939LarochejaqueleinParticipantJ’ai ignoré Arm-Seb, car justement la Lépante était en place (Tri-Bud et Ion-Ege étaient possibles à ce moment là). Il me semblait logique que le turc continue avec moi.
Dans une autre partie (hors “tournois”), j’ai joué avec le turc Arm-Seb gagnant le centre, mais aucun des deux joueurs de la lépante ne s’est retourné contre son allié et je me suis fait roulé dessus. Arm-Seb est dangereux si la lépante continue sa route, non ? Je sais qu’il y a des mouvements turcs Seb – ROU etc. pour continuer le JUGG, mais il faut que le russe garde la tête froide et comprenne les intentions turques.
En bref, avec le turc, lépante ou pas lépante, tu fais Arm-Seb ?
Avec le russe tu conseilles quel premier coup avec la flotte de Seb ? Seb-Noi puis Noi-Seb si la lépante se met en place ?
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.