Event List Forums Améliorer Diplomania Brique Sociale [Diplomania.fr] Ameliorer le site

dernière mise à jour par Groschat il y a 1 année et 10 mois
12 participants
50 réponses
  • Auteur
    Publications
  • #3573
    Zebulon Zirbou
    Maître des clés

    (C’est pour ca que brique sociale et brique jeu sont si indépendantes !)

    #3574
    Groschat
    Participant

    Je comprend pas bien à quels sujets tu fais référence, chez moi j’ai des trucs comme ça d’afficher : “[2022.01] Améliorations sur la brique jeu” (avec des majuscules, minuscule, accent … )

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par Groschat.
    #3576
    Groschat
    Participant

    Tiens en faite j’ai compris ce à quoi tu faisais allusions, ce qui est curieux c’est que les majuscules à tous les mots sont pas considéré comme tel quand on fait un copier collé : “[2022.01] Améliorations sur la brique jeu” alors qu’il y a écrit “[2022.01] Améliorations Sur La Brique Jeu” en réalité… très curieux …

    #3581
    V2PT
    Participant

    Donc faut que je cherche… Ok, je prends note.
    Mais c’est la jungle.

    #3654
    Jean de Dreux
    Participant

    Bonjour,

    Je trouve le bandeau du haut, très très grand, ce qui limite la visibilité des infos de la page. Il est possible de mettre les deux logo sur les cotés du bandeau et pas en haut ?
    Par ailleurs, sur la partie forum, c’est pas simple de comprendre l’arborence et celle ci n’est pas rappelé en haut de la page. Cette info peut permettre de remonter plus vite a un niveau particulier, de naviguer plus facilement.

    #3655
    Groschat
    Participant

    Pas bête de d’aligner le logo sur le bandeau pour gagner de la hauteur, je vais voir si je peux bricoler ça (ou si je laisse les pros s’en charger !)
    Pour le forum il devrait bientôt changer, pour une version un peu plus classique, ce qui devrait résoudre les pb d’arborescence (et pas mal d’autre) mais ça sera à retester aussi !

    #3705
    Kakitaievitch
    Participant

    J’ai reçu un message privé, heureusement que j’ai reçu un mail (et je n’aime pas ça) pour me le dire car sinon je serai passé à côté. Serait-il possible d’indiquer sur la page d’accueil si des messages privés ou autres notifications sont disponibles ? J’ai du aller voir mon profil puis mes messages, ce que je ne ferai pas tous les jours, clairement.

    #3713
    Groschat
    Participant

    Je sais pas commente faire mieux… tu as un bouton à gauche de ton profil où tu as l’infos des dernières notification, mais il compte toutes les réponses sur les sujets du forum et ce remet mal à 0 …

    Mais je suis d’accord que c’est pas tip top comme messagerie…

    #3730
    Larochejaquelein
    Participant

    Quelques remarques s’agissant de la rubrique diplomania-gens

    – lorsque l’on clique sur une partie, un nouvel onglet s’ouvre à chaque fois. Est-ce le site qui veut ça ou c’est un mauvais paramétrage de mon côté ? Ce n’est pas hyper agréable.
    – lorsque l’on “déclare”, on voit la notification de notre propre déclaration ce qui nous oblige à revenir sur la partie onglet déclaré pour la faire disparaitre ; pas hyper fluide non plus.

    J’en aurais surement d’autres,

    Mais gros travail abattu ; félicitations 🙂

    #3731
    Groschat
    Participant

    Sur l’ouverture des parties tu as un bouton pour l’ouvrir dans un onglet (a droite) et un pour l’ouvrir dans la même page (à gauche)…
    Je te rejoins sur le fait que d’avoir un seul lien classique qui permette de faire les 2 serait mieux 🙂

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Tchat
Anonymous5036
Je me suis inscrit via la brique jeu mais je n ai pas l impression que ça fonctionne jagos
Zebulon Zirbou
Si, il faut que je relève les inscriptions aussi là bas
Zebulon Zirbou
Les résultats de l’ASTROCUP sont désormais publiés sur le nouveau Forum de la brique jeu. La finale du Tournoi des Gémeaux commence aujourd’hui.
Anonymous4758
Je suis Jean Tarre et je n'arrive pas à m'inscrire à la Diplo-Ligue. Ou est le probl``eme?
Zebulon Zirbou
Tu n’es pas connecté. Il faut te connecter avant pour t’identifier
Anonymous4758
Malgrés tous mes efforts cela ne fonctionne pas.
Anonymous4758
This email already exists in our system, please log in to register to proceed with your booking.
Anonymous4758
Voila ce qui apparait .
Zebulon Zirbou
Je t'ai inclus dans les inscriptions
Zebulon Zirbou
Sur le fond, il faut que tu te connectes a Diplomania.fr AVANT de t'inscrire (menu connexion)
Zebulon Zirbou
Pour l'instant tes messages sur ce chat apparaissent en Anonymous, ce qui prouve que tu n'es pas connecté
Anonymous4758
Pas moyen de me connecter. Pas grave,je ne jouerai pas
Zebulon Zirbou
A mon avis tu as un problème de mot de passe. Réinitialise-le. By the way, je t’ai inscrit. Alors dis-moi si tu joues u pas please
Anonymous4758
Si je suis inscrit je joue
Zebulon Zirbou
Ok
Zebulon Zirbou
Demarrage samedi
Anonymous4758
Je suis inscrit. Je te remercie et il va falloir que je trouve pourquoi jen'y arrive pas seul.
Anonymous4758
Lorsqu'on joue sur une partie peut-on voir les mouvements qui ont été effectues au préalable?
Groschat
oui bien entendu, via l'onglet consulter
Anonymous4758
Je jouie chez les coöonels? Ne devrais-je pas jouer chez les troufions?
Anonymous4971
Salut, il y a pas un forum où dire de la merde ? Histoire de pas flood les mauvais endroits laugh
Zebulon Zirbou
On a créé une Ligue 4 qui n’existait pas au printemps. Si tu avais réussi à te maintenir en Ligue 3, ben de fait tu passes Colonel !
Anonymous4758
Hallo ZZ,
Anonymous4758
Sur la DIplo-ligue, j'ai reussi a entrer 3 parties, pour les 4 autres, le Programme ne rpend pas en compte la résolutioon?
Anonymous4758
Oublie, j'ai trouvé Mon problème
NoahCullen
Hello, ici Noah. Me dites pas que c'est devenu un site fantôme !?
NoahCullen
goatse
Anonymous5916
Un forum plus souple a ete ouvert sur la brique jeu. Celui la va disparaitre
NoahCullen
Bonnes fêtes aux doliens et autres diplomates
Customize