Event List › Forums › Améliorer Diplomania › Brique Sociale › [Diplomania.fr] Ameliorer le site
-
AuteurPublications
-
24 janvier 2022 à 13:40 #3573
Zebulon Zirbou
Maître des clés(C’est pour ca que brique sociale et brique jeu sont si indépendantes !)
24 janvier 2022 à 13:45 #3574Groschat
ParticipantJe comprend pas bien à quels sujets tu fais référence, chez moi j’ai des trucs comme ça d’afficher : “[2022.01] Améliorations sur la brique jeu” (avec des majuscules, minuscule, accent … )
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par
Groschat.
24 janvier 2022 à 13:52 #3576Groschat
ParticipantTiens en faite j’ai compris ce à quoi tu faisais allusions, ce qui est curieux c’est que les majuscules à tous les mots sont pas considéré comme tel quand on fait un copier collé : “[2022.01] Améliorations sur la brique jeu” alors qu’il y a écrit “[2022.01] Améliorations Sur La Brique Jeu” en réalité… très curieux …
24 janvier 2022 à 18:07 #3581V2PT
ParticipantDonc faut que je cherche… Ok, je prends note.
Mais c’est la jungle.28 janvier 2022 à 10:11 #3654Jean de Dreux
ParticipantBonjour,
Je trouve le bandeau du haut, très très grand, ce qui limite la visibilité des infos de la page. Il est possible de mettre les deux logo sur les cotés du bandeau et pas en haut ?
Par ailleurs, sur la partie forum, c’est pas simple de comprendre l’arborence et celle ci n’est pas rappelé en haut de la page. Cette info peut permettre de remonter plus vite a un niveau particulier, de naviguer plus facilement.28 janvier 2022 à 11:33 #3655Groschat
ParticipantPas bête de d’aligner le logo sur le bandeau pour gagner de la hauteur, je vais voir si je peux bricoler ça (ou si je laisse les pros s’en charger !)
Pour le forum il devrait bientôt changer, pour une version un peu plus classique, ce qui devrait résoudre les pb d’arborescence (et pas mal d’autre) mais ça sera à retester aussi !31 janvier 2022 à 11:04 #3705Kakitaievitch
ParticipantJ’ai reçu un message privé, heureusement que j’ai reçu un mail (et je n’aime pas ça) pour me le dire car sinon je serai passé à côté. Serait-il possible d’indiquer sur la page d’accueil si des messages privés ou autres notifications sont disponibles ? J’ai du aller voir mon profil puis mes messages, ce que je ne ferai pas tous les jours, clairement.
31 janvier 2022 à 16:56 #3713Groschat
ParticipantJe sais pas commente faire mieux… tu as un bouton à gauche de ton profil où tu as l’infos des dernières notification, mais il compte toutes les réponses sur les sujets du forum et ce remet mal à 0 …
Mais je suis d’accord que c’est pas tip top comme messagerie…
2 février 2022 à 13:09 #3730Larochejaquelein
ParticipantQuelques remarques s’agissant de la rubrique diplomania-gens
– lorsque l’on clique sur une partie, un nouvel onglet s’ouvre à chaque fois. Est-ce le site qui veut ça ou c’est un mauvais paramétrage de mon côté ? Ce n’est pas hyper agréable.
– lorsque l’on “déclare”, on voit la notification de notre propre déclaration ce qui nous oblige à revenir sur la partie onglet déclaré pour la faire disparaitre ; pas hyper fluide non plus.J’en aurais surement d’autres,
Mais gros travail abattu ; félicitations 🙂
2 février 2022 à 13:42 #3731Groschat
ParticipantSur l’ouverture des parties tu as un bouton pour l’ouvrir dans un onglet (a droite) et un pour l’ouvrir dans la même page (à gauche)…
Je te rejoins sur le fait que d’avoir un seul lien classique qui permette de faire les 2 serait mieux 🙂 -
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années par
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.