Event List › Forums › Améliorer Diplomania › Brique Sociale › [Diplomania.fr] Ameliorer le site
-
AuteurPublications
-
9 juin 2021 à 11:57 #2711
8t88s
Participantj’arrive après 1 mois sans passage ici.
oui, je peux installer un forum autre que celui la. Les plus connus étant PhpBB mais du coup c’est extérieur à WordPress qui fait tourner le site ici, mais sinon il existe un module pour WordPress qui s’appelle BBPress.
Maintenant qu’on a 2 wordpress dont l’un copie l’autre et que le 2eme sert de “bac à sable”, je peux tester dessus voir ce que ca donne, et si ca marche, on le copie ici.
9 juin 2021 à 18:53 #2714V2PT
ParticipantYes, je suis sur la version beta jeu. J’ai réussi à me connecter en prenant le même pseudo et le même mail (ça ne devait pas poser problème, mais bref, pas grave).
Je me suis inscrit sur une partie.
Et maintenant ? J’imagine qu’il faut que la partie soit pleine pour qu’elle démarre ?
J’attends les instructions, je vais cliquer partout d’ici là 🙂
Merci, merci, merci !!!!!!!!!9 juin 2021 à 19:02 #2715V2PT
ParticipantSont jolis les navires type dreanought début XX° siècle.
Quant aux canons, faudra que je cherche, mais un modèle britannique avec un système pour caler les roues et ainsi amortir le recul, mais à l’emploi, ça fausse la précision, si tant est qu’on puisse être précis avec un canon.
J’ai réussi à afficher l’interface feu DOL, comme quoi avec le temps qui passe, je n’en avais pas gardé ce souvenir…
L’interface diplomania me semble plus lisible au niveau inscription des noms de territoires, faudra peut-être les mettre un poil plus en gras.
La Russie en blanc, peut-être pas top pour distinguer par rapport aux arsenaux neutres.
Globalement j’aime bien.9 juin 2021 à 19:06 #2716V2PT
ParticipantJ’ai trouvé le lien vers les choix de comportement pour le moteur de résolution (quand j’écrivais que j’allais cliquer partout).
Bon, c’est en anglais, mais y a pas à dire, chapeau le boulot !
Merci ? Merci !9 juin 2021 à 19:07 #2717V2PT
ParticipantOuah, le lien vers DATC !
9 juin 2021 à 20:26 #2718Groschat
ParticipantAhah, ça fait toujours un choc le DATC ^^ (et ça en fait un nouveau à chaque fois que j’ai du l’utiliser pour vérifier des résos de feu DOL et 18c …)
Pour l’interface y a que le fond de carte et la couleur des pays qui a été repris il me semble (la position des centres/légende, forme des unités … est made in Diplomania)
J’en profite pour test la fonction réponse, j’ai l’impression que ça affiche la réponse juste sous le message initiale (pas simple pour lire une discutions avec plein de réponse par la suite mais why not)9 juin 2021 à 20:26 #2719Groschat
Participantet je re test dsl pour le flood
9 juin 2021 à 20:26 #2720Groschat
Participantet si je rere test ici ?
9 juin 2021 à 20:29 #2721Groschat
ParticipantJ’en profite pour cale un petit feed back du coup :
Y a pas moyen de classer les réponses par ordre chronologique avec un petit encadré reprenant le message initial, genre comme sur un discord ou sur la majorité des forums (c’est pas le standard forum d’ailleurs ? Contrairement au fonctionnement actuelle qui ressemble plus à un réseau social ) ?10 juin 2021 à 14:39 #2722V2PT
ParticipantJe ne comprends pas. Je pensais m’être inscrit à une partie en cliquant sur “rejoindre une partie” puis appuyer sur “hey il y a de la place, j’en profite”, puis en allant sur ma liste de parties, rien… Help !
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.