Event List Forums Améliorer Diplomania Brique Sociale [Diplomania.fr] Ameliorer le site

dernière mise à jour par Groschat il y a 1 année et 9 mois
12 participants
50 réponses
  • Auteur
    Publications
  • #2724
    Groschat
    Participant

    A priori il faut que l’arbitre lance la partie avant qu’elle apparaisse (ça sera un point d’amélioration tout de même). Par contre je sais pas qui est l’arbitre …

    #2725
    Groschat
    Participant

    J’ai crée deux parties en blitz (normalement 7 ans mais y a un bug et ça affiche 10) pour ceux qui veulent tester !

    #2726
    V2PT
    Participant

    Hello Groschat
    Je suis dans tes deux parties.
    Je suis dans la partie first aussi. LeMJ est 8t88s
    Je crois être dans une autre, mais le nom et le MJ m’échappent.

    #2727
    V2PT
    Participant

    Le nom est dev2 waiting
    Pour le MJ, j’essaie d’accéder à la partie mais ça me renvoie à la page d’accueil du site… ???

    #2728
    8t88s
    Participant

    bon moi j’arrive pas à récupérer ma partie et je n’arrive pas à rentrer sur la partie de Groschat … ?

    #2729
    8t88s
    Participant

    ah, faut que le MJ nous place visiblement :

    Les pseudos suivants sont alloués à la partie sans rôle:
    The8t88s
    V2PT

    Faudrait quand meme un truc auto la, parce que sinon on est pas rendus

    #2730
    Groschat
    Participant

    Faut que tu reselectionne ta partie et que tu la lance à priori 8t88s, pour l’instant l’aspect sélection des parties est vraiment galère …
    Y a pas moyen d’avoir comme sur les autres sites des pages dédié à chaque partie et donc juste à cliqué sur un lien pour aller sur la/les pages de la partie en question. Surtout que là techniquement on peut pas avoir 2 parties d’ouvertes en même temps non ?

    #3139
    Palpatîne
    Participant

    Ce lien existe maintenant.
    Amicalement

    #3550
    V2PT
    Participant

    Hello
    ZZ a modifié l’agencement des fils du forum et cela me semble plus clair car les rubriques sont plus individualisées.
    Une remarque qui a sans doute été faite :
    les titres des sujets affichent une majuscule à chaque mot du titre, ça fait bizarre.
    De plus, si l’apostrophe semble permise, ce n’est pas le cas des e avec accents.
    Corrigeable avec droits d’admin ou il faut recourir à notre Palpatine adoré ?

    #3572
    Zebulon Zirbou
    Maître des clés

    Palpatine n’a rien à voir sur la brique sociale. La brique sociale, c’est un wordpress du commerce pré-maché. C’est probablement corrigeable avec no droits d’admin. La question est de savoir où. Si tu trouves, n’hésites pas !!!

10 sujets de 21 à 30 (sur un total de 51)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Tchat
Anonymous5036
Je me suis inscrit via la brique jeu mais je n ai pas l impression que ça fonctionne jagos
Zebulon Zirbou
Si, il faut que je relève les inscriptions aussi là bas
Zebulon Zirbou
Les résultats de l’ASTROCUP sont désormais publiés sur le nouveau Forum de la brique jeu. La finale du Tournoi des Gémeaux commence aujourd’hui.
Anonymous4758
Je suis Jean Tarre et je n'arrive pas à m'inscrire à la Diplo-Ligue. Ou est le probl``eme?
Zebulon Zirbou
Tu n’es pas connecté. Il faut te connecter avant pour t’identifier
Anonymous4758
Malgrés tous mes efforts cela ne fonctionne pas.
Anonymous4758
This email already exists in our system, please log in to register to proceed with your booking.
Anonymous4758
Voila ce qui apparait .
Zebulon Zirbou
Je t'ai inclus dans les inscriptions
Zebulon Zirbou
Sur le fond, il faut que tu te connectes a Diplomania.fr AVANT de t'inscrire (menu connexion)
Zebulon Zirbou
Pour l'instant tes messages sur ce chat apparaissent en Anonymous, ce qui prouve que tu n'es pas connecté
Anonymous4758
Pas moyen de me connecter. Pas grave,je ne jouerai pas
Zebulon Zirbou
A mon avis tu as un problème de mot de passe. Réinitialise-le. By the way, je t’ai inscrit. Alors dis-moi si tu joues u pas please
Anonymous4758
Si je suis inscrit je joue
Zebulon Zirbou
Ok
Zebulon Zirbou
Demarrage samedi
Anonymous4758
Je suis inscrit. Je te remercie et il va falloir que je trouve pourquoi jen'y arrive pas seul.
Anonymous4758
Lorsqu'on joue sur une partie peut-on voir les mouvements qui ont été effectues au préalable?
Groschat
oui bien entendu, via l'onglet consulter
Anonymous4758
Je jouie chez les coöonels? Ne devrais-je pas jouer chez les troufions?
Anonymous4971
Salut, il y a pas un forum où dire de la merde ? Histoire de pas flood les mauvais endroits laugh
Zebulon Zirbou
On a créé une Ligue 4 qui n’existait pas au printemps. Si tu avais réussi à te maintenir en Ligue 3, ben de fait tu passes Colonel !
Anonymous4758
Hallo ZZ,
Anonymous4758
Sur la DIplo-ligue, j'ai reussi a entrer 3 parties, pour les 4 autres, le Programme ne rpend pas en compte la résolutioon?
Anonymous4758
Oublie, j'ai trouvé Mon problème
NoahCullen
Hello, ici Noah. Me dites pas que c'est devenu un site fantôme !?
NoahCullen
goatse
Anonymous5916
Un forum plus souple a ete ouvert sur la brique jeu. Celui la va disparaitre
NoahCullen
Bonnes fêtes aux doliens et autres diplomates
Customize