Event List › Forums › Améliorer Diplomania › Brique Jeu › [2022.02] Améliorations sur la brique jeu
-
AuteurPublications
-
19 février 2022 à 19:38 #4142
Zebulon Zirbou
Maître des clésCa, c’est une excellente idée !
19 février 2022 à 23:21 #4145morfondus
ParticipantCe serait cool d’avoir l’historique des coups, notamment du dernier, sans avoir besoin de passer par un autre onglet du menu, je trouve… Parfois, le dernier coup n’est pas disponible directement, notamment lors des ajusts, il me semble.
Par ailleurs, a-t-on un espoir que ça le chargement initial des parties aille un peu plus vite? Malgré les améliorations, cela rest beaucoup plus lent que tous les autres sites/applis, et je sais que ça en décourage certains…20 février 2022 à 20:15 #4177Palpatîne
Participant20 février 2022 à 20:18 #4178Palpatîne
ParticipantLe chargement de la page partfie est lent parce qu’il induit plus de requêtes que sur les autre sites . Un choix de conception pour pouvoir avoir d’autres front end (peut être même un mauvais choix naif de ma part). Il a déjà été pas mal optimisé et on peut peut être gagner encoe un peu mais pas des masses j’ai peur. Une fois que tu as chargé la partie c’est fluide en principe…
21 février 2022 à 19:14 #4209Bouclette
Participantmoi je commence a etre content de venir me loger sur ce site et retrouver mes copains.
toutes les ameliorations sont genialespour la fluidite c ets vrai que ca serait top mais on a besoin de quoi pour reduire les requete ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par
Bouclette.
22 février 2022 à 11:29 #4226Palpatîne
ParticipantTout refaire !
(un peu exagéré mais un fond de vrai)
J’ai déjà beaucoup optimisé. Il faut fusionner les requêtes pour en faire moins. Mais si tu as 10 requêtes en 3 secondes, en enlever une ne fera pas une grosse différence !
Le premier problème est la page partie => Il faut encore essayer de gratter là dessus
Le deuxième est la page mes parties (mais c’est peut être plus acceptable)Je crois.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.