Event List Forums Améliorer Diplomania Brique Jeu [2022.02] Améliorations sur la brique jeu

dernière mise à jour par Palpatîne il y a 2 années et 1 mois
8 participants
25 réponses
  • Auteur
    Publications
  • #3938
    Zebulon Zirbou
    Maître des clés

    Les améliorations de Février 2022

    #3769
    Palpatîne
    Participant

    L’historique de la partie a été intégré dans le premier menu “position”
    Pour plus de fluidité.
    Qu’on se le dise !

    #3778
    Jean de Dreux
    Participant

    Top Merci !
    Si quand on est dans l’onglet “ordonner”, on peut avoir un icone qui emmene sur les résultats de la dernière saison directement ça serait génial !

    #3790
    Palpatîne
    Participant

    J’ai mis les rapports de résolutions en dessous jusq’aux derniers mouvements inclus (pour la page ordonner seulement)
    Ca devrait couvrir ton besoin et faire gagner du temps à tout le monde…
    amicalement

    #3808
    V2PT
    Participant

    Merci pour ces améliorations constantes !
    Une suggestion : le drapeau du MJ est celui de l’Union Européenne ce qui peut se justifier comme arbitre sur une carte de l’Europe.
    Mais pour un avenir futur (je sais, ça ne veut rien dire ), un drapeau de l’ONU ne serait-il pas plus approprié ?
    J’en cherche un sur demande. Me dire le type de fichier.
    Cdlt.

    #3827
    Jean de Dreux
    Participant

    capture

    4 lignes par partie a cause de la date.
    dommage pour la lisibilité

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 1 mois par Jean de Dreux.
    #3892
    Palpatîne
    Participant

    Ca doit être réglé maintenant.
    Recharge bien la page pour vérifier (F5 ou ctrl-F5 parce que c’est une modification du CSS…

    #3893
    Palpatîne
    Participant

    Ce drapeau de l’Europe est liée à la variante “Standard”
    Pour une autre variante, il faudra un autre drapeau (ou le même) pour représenter le rôle numéro zéro (l’arbitre ou le maître du jeu)
    On en reparlera quand nous passerons aux variantes…
    amicalement

    #3918
    Palpatîne
    Participant

    Sur une partie que je ne nommerai pas, un joueur que je ne nommerai pas a fait une retraite “off the board” (c’est à dire qu’il a dispersé l’unité) alors qu’il pouvait retraiter sur le centre d’un autre joueur.
    Cet autre joueur était en compétition avec un troisième joueur pour le classement sur la partie.
    Le troisième joueur a posé la question “mais, cette retraite, c’est pas l’arbitre qui l’a forcée ?”
    Bien entendu, cette partie était en mode “pas de désordre civil”, donc l’arbitre ne pouvait réaliser cette action. “Ne pouvait pas” dans le sens moral, mais le système l’aurait laissé faire, ce qui est un tort.
    Interrogé, le joueur qui a fait la retraite a prétexté la fatigue d’une part, l’absence d’information sur le site sur les retraites possibles d’autre part.
    Oui, le droit à la gentillesse existe à Diplomacy. Après tout….

    En conséquence de quoi :

    1) Il a été ajouté sur la console d’ordre une petite information avec les zones de retraites possibles pour les unités pour un joueur qui doit retraiter
    2) Il a été rendu impossible à un arbitre de forcer un désordre civil si les paramètres de la partie ne le permettent pas (mais il peut toujours changer ce paramètre pendant la partie)
    3) Le fait de forcer des ordres (donc un désordre civil) est donc maintenant logué (comme le fait d’être en retard) et cela s’affiche dans la page “participants” de la partie
    4) Éventuellement/ultérieurement une confirmation sera demandée pour cette action sur la console d’arbitre

    Le but (que j’espère atteint) est que plus aucun joueur n’ait à se poser ce genre de question.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 1 mois par Palpatîne.
    #3990
    A.A.
    Participant

    Je ne sais pas si cette question a été posée, mais je trouve que si il existait un lien sur les petits logos qui préviennent d’une déclaration dans la liste de nos parties, je serais plus enclin à y aller pour lire. Mais là passer par trois pages pour y arriver, ça donne pas envie. Quand on se dit que c’est probablement juste pour l’annonce d’une DL

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 26)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Tchat
Anonymous5036
Je me suis inscrit via la brique jeu mais je n ai pas l impression que ça fonctionne jagos
Zebulon Zirbou
Si, il faut que je relève les inscriptions aussi là bas
Zebulon Zirbou
Les résultats de l’ASTROCUP sont désormais publiés sur le nouveau Forum de la brique jeu. La finale du Tournoi des Gémeaux commence aujourd’hui.
Anonymous4758
Je suis Jean Tarre et je n'arrive pas à m'inscrire à la Diplo-Ligue. Ou est le probl``eme?
Zebulon Zirbou
Tu n’es pas connecté. Il faut te connecter avant pour t’identifier
Anonymous4758
Malgrés tous mes efforts cela ne fonctionne pas.
Anonymous4758
This email already exists in our system, please log in to register to proceed with your booking.
Anonymous4758
Voila ce qui apparait .
Zebulon Zirbou
Je t'ai inclus dans les inscriptions
Zebulon Zirbou
Sur le fond, il faut que tu te connectes a Diplomania.fr AVANT de t'inscrire (menu connexion)
Zebulon Zirbou
Pour l'instant tes messages sur ce chat apparaissent en Anonymous, ce qui prouve que tu n'es pas connecté
Anonymous4758
Pas moyen de me connecter. Pas grave,je ne jouerai pas
Zebulon Zirbou
A mon avis tu as un problème de mot de passe. Réinitialise-le. By the way, je t’ai inscrit. Alors dis-moi si tu joues u pas please
Anonymous4758
Si je suis inscrit je joue
Zebulon Zirbou
Ok
Zebulon Zirbou
Demarrage samedi
Anonymous4758
Je suis inscrit. Je te remercie et il va falloir que je trouve pourquoi jen'y arrive pas seul.
Anonymous4758
Lorsqu'on joue sur une partie peut-on voir les mouvements qui ont été effectues au préalable?
Groschat
oui bien entendu, via l'onglet consulter
Anonymous4758
Je jouie chez les coöonels? Ne devrais-je pas jouer chez les troufions?
Anonymous4971
Salut, il y a pas un forum où dire de la merde ? Histoire de pas flood les mauvais endroits laugh
Zebulon Zirbou
On a créé une Ligue 4 qui n’existait pas au printemps. Si tu avais réussi à te maintenir en Ligue 3, ben de fait tu passes Colonel !
Anonymous4758
Hallo ZZ,
Anonymous4758
Sur la DIplo-ligue, j'ai reussi a entrer 3 parties, pour les 4 autres, le Programme ne rpend pas en compte la résolutioon?
Anonymous4758
Oublie, j'ai trouvé Mon problème
NoahCullen
Hello, ici Noah. Me dites pas que c'est devenu un site fantôme !?
NoahCullen
goatse
Anonymous5916
Un forum plus souple a ete ouvert sur la brique jeu. Celui la va disparaitre
NoahCullen
Bonnes fêtes aux doliens et autres diplomates
Customize