Event List Forums Améliorer Diplomania Brique Jeu [2022.02] Améliorations sur la brique jeu

dernière mise à jour par Palpatîne il y a 2 années et 1 mois
8 participants
25 réponses
  • Auteur
    Publications
  • #4000

    Bonsoir,
    est-il possible de personnaliser les couleurs des pays ?
    Personnellement j’ai du mal à distinguer les flottes italiennes et turques sans zoomer
    je suis daltonien ca aide pas 😉

    Merci

    #4006
    A.A.
    Participant

    Salut Manu, Palpatine a répondu à cette question

    La brique jeu diplomania

    Palpatîne
    Hello,
    Je suis indirectement concerné par ce problème, mon père étant daltonien, ainsi que certains fils de mes sœurs.
    Tu as déjà actuellement la possibilité de prendre une autre carte. As tu essayé ?
    accueil/choix d’interface
    Sinon, oui, pouvoir régler les couleurs reste du domaine du possible. J’ai bien compris que la solution n’est pas de faire une carte pour daltonien, puisque chaque cas est différent, il faut vraiment un réglage.
    Je le met dans ma liste
    amicalement

    #4009
    morfondus
    Participant

    Mais qui peut bien être le boulet qui a dispersé une retraite au lieu de la faire sur un centre !! :O

    #4043
    Palpatîne
    Participant

    Par charité chrétienne, nous tairons son nom. On n’est pas comme ça ici.
    Quoique….

    #4048
    Lisma
    Participant

    Bonjour,
    Tout d’abord merci pour le site qui me permet de rejouer à diplo, que j’avais quitté avec la triste fin de 18centres.
    J’abonde dans le sens de Manu parce que je suis très daltonien aussi. Je vois que le problème est déjà sur la liste. Cependant pour ma part, j’ajoute que je vais avoir des soucis entre:
    – turquie et italie;
    -allemagne et autriche
    – france et russie s’ils se rapprochent.

    Une solution ne pourrait-elle pas être d’afficher une info-bulle au passage de la souris sur l’unité, indiquant de quel pays elle relève? Mais aussi au passage de la souris sur le petit rond des centres? Je ne sais pas, suis pas technicien 😉
    A+

    #4099
    Palpatîne
    Participant

    J’ai mis du texte qui change et se met à jour quand on survole une unité.
    Dis moi si ça répond au besoin.
    Pouvoir personnaliser les couleurs, j’ai commencé mais ça m’entrainait assez loin… Et ça m’embête un peu de sortir des couleurs de fond de carte qui ont été définies..
    Le problème des centres est que les rendre réactifs à la souris fera que les zones le seront moins…

    #4101
    Palpatîne
    Participant

    J’ai fait aussi pour les centres. (utile pour les daltoniens) -dispo d’ici peu
    J’ai fait aussi pour les zones (parce que c’était plus logique, utile pour les puristes qui aiment savoir le vrai nom derrière le trigramme). Je dis “vrai” nom mais attention, il y des différences de terminologies sur ces noms de zones et je n’ai pas la prétention d’en avoir une plus officielle que les autres.

    #4107
    Lisma
    Participant

    merci, c’est un vrai plus!

    #4126
    Palpatîne
    Participant

    Il y a maintenant des boutons pour classer les tableaux. Ceci s’applique à
    – toutes les parties
    – mes parties
    – les parties qui recrutent
    – les parties du tournoi

    Ca peut faciliter ma vie !

    #4141
    Jean de Dreux
    Participant

    La possibilité de choisir le type de lien est pas mal, mais l’option peut elle être dans le profil du joueur ?
    En effet, je recharge souvent la page mes parties (pour voir lesquels j’ai joué) et l’option lien externe disparait.

10 sujets de 11 à 20 (sur un total de 26)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Tchat
Anonymous5036
Je me suis inscrit via la brique jeu mais je n ai pas l impression que ça fonctionne jagos
Zebulon Zirbou
Si, il faut que je relève les inscriptions aussi là bas
Zebulon Zirbou
Les résultats de l’ASTROCUP sont désormais publiés sur le nouveau Forum de la brique jeu. La finale du Tournoi des Gémeaux commence aujourd’hui.
Anonymous4758
Je suis Jean Tarre et je n'arrive pas à m'inscrire à la Diplo-Ligue. Ou est le probl``eme?
Zebulon Zirbou
Tu n’es pas connecté. Il faut te connecter avant pour t’identifier
Anonymous4758
Malgrés tous mes efforts cela ne fonctionne pas.
Anonymous4758
This email already exists in our system, please log in to register to proceed with your booking.
Anonymous4758
Voila ce qui apparait .
Zebulon Zirbou
Je t'ai inclus dans les inscriptions
Zebulon Zirbou
Sur le fond, il faut que tu te connectes a Diplomania.fr AVANT de t'inscrire (menu connexion)
Zebulon Zirbou
Pour l'instant tes messages sur ce chat apparaissent en Anonymous, ce qui prouve que tu n'es pas connecté
Anonymous4758
Pas moyen de me connecter. Pas grave,je ne jouerai pas
Zebulon Zirbou
A mon avis tu as un problème de mot de passe. Réinitialise-le. By the way, je t’ai inscrit. Alors dis-moi si tu joues u pas please
Anonymous4758
Si je suis inscrit je joue
Zebulon Zirbou
Ok
Zebulon Zirbou
Demarrage samedi
Anonymous4758
Je suis inscrit. Je te remercie et il va falloir que je trouve pourquoi jen'y arrive pas seul.
Anonymous4758
Lorsqu'on joue sur une partie peut-on voir les mouvements qui ont été effectues au préalable?
Groschat
oui bien entendu, via l'onglet consulter
Anonymous4758
Je jouie chez les coöonels? Ne devrais-je pas jouer chez les troufions?
Anonymous4971
Salut, il y a pas un forum où dire de la merde ? Histoire de pas flood les mauvais endroits laugh
Zebulon Zirbou
On a créé une Ligue 4 qui n’existait pas au printemps. Si tu avais réussi à te maintenir en Ligue 3, ben de fait tu passes Colonel !
Anonymous4758
Hallo ZZ,
Anonymous4758
Sur la DIplo-ligue, j'ai reussi a entrer 3 parties, pour les 4 autres, le Programme ne rpend pas en compte la résolutioon?
Anonymous4758
Oublie, j'ai trouvé Mon problème
NoahCullen
Hello, ici Noah. Me dites pas que c'est devenu un site fantôme !?
NoahCullen
goatse
Anonymous5916
Un forum plus souple a ete ouvert sur la brique jeu. Celui la va disparaitre
NoahCullen
Bonnes fêtes aux doliens et autres diplomates
Customize