Event List › Forums › Améliorer Diplomania › Brique Jeu › La brique jeu diplomania
-
AuteurPublications
-
22 juin 2021 à 15:05 #2770
lafouine
ParticipantSalut,
Je sais pas où faire mes commentaires sur la brique jeu diplomania:
-la majuscule est prise en compte au moment du login pour le pseudo, assez pénible, car depuis le téléphone, il met une majuscule automatiquement et depuis le PC non. Impossible de le changer manuellement
-on ne voit pas les parties non commencé sur lesquelles on s’est inscritA+,
lafouine
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par
lafouine.
22 juin 2021 à 17:06 #2774V2PT
ParticipantHello Lafouine
Pour les parties où tu es inscrit, tu cliques sur rejoindre une partie et tu cliques sur le pavé, “chic il y a de la place, j’y go” (enfin un truc dans le genre). Tu trouves l’onglet “joueurs” et tu verras que tu es inscrit. Pas trouvé autre solution pour le moment. Palpatine doit y travailler puisqu’il me refile l’arbitrage de ses parties (quoique il semble y jouer…) 🙁22 juin 2021 à 19:27 #2775Groschat
ParticipantHello Lafouine,
Pour retrouver la partie tu peux aussi le faire via “sélectionner partie” puis “jouer la partie”.
@V2 : Palpatine t’as refilé l’arbitrage suite à ma demande, fallait que je lui demande à chaque fois pour qu’il pense à faire tourner le tour, ce qui est assez lourd ( à la fois pour moi et pour lui) … bon courage :p
23 juin 2021 à 08:25 #2776V2PT
ParticipantLe passage de tour n’est pas automatique ?
23 juin 2021 à 08:33 #2777V2PT
ParticipantSur la carte, il est indiqué Seb et dans le tableau de résolution ODE. C’est la même zone. Seb est plus historique cependant.
23 juin 2021 à 08:35 #2778V2PT
ParticipantEn phase de retraite, si tu n’en as pas à réaliser, en cliquant sur une de tes unités, ça te dit qu’elle ne t’appartient pas. Rigolo.
23 juin 2021 à 16:36 #2779Groschat
ParticipantEt non, c’est manuel …
23 juin 2021 à 21:40 #2781V2PT
ParticipantFaudra un explicatif clair sur comment démarrer une partie !
27 juin 2021 à 14:44 #2787V2PT
ParticipantHello
Ce serait bien que l’arbitre puisse lire toutes les missives de négociation effectuées entre les joueurs.
Sinon, sans doute un choix, je n’ai pas l’impression que l’on puisse supprimer une missive (sur canal général ou négociation) que l’on soit joueur ou arbitre.27 juin 2021 à 22:57 #2788Groschat
ParticipantQuelques remarque de ma part (un peu en vrac) : en plus de l’automatisation du passage des tours et des modifications de carte par le MJ 😉
1- L’option taguer est pas hyper intuitive (et ne permet pas de soutenir des territoires sans unités)
2- les DL ne sont pas automatiques (par ailleurs il faudrait pouvoir faire des DL de quelques minutes pour les parties lives)
3-fin de partie : on peut pas mettre moins de 10 ans …
4- ça fait bizarre de compter l’arbitre dans le nombre de joueurs nécessaire à une partie (enfin c’est surtout le 8/7 joueurs qui me fait sourire à chaque fois, mais c’est ultra mineur ^^)
5- C’est normal, mais pas mal de paramètre de partie ne sont pas encore implanter (le blitz, l’anonymat, les critères d’entrées dans les parties, le fait d’être arbitre et joueur… )Par ailleurs je rejoint V2 sur la possibilité de supprimer des missives (au moins pour l’arbitre qu’il puisse jouer son rôle de médiateur, qui malheureusement passe par fois par de la censure pour calmer les esprits). Par contre je suis pas fan de la possibilité pour l’arbitre de lire les missives privés des autres (dans l’optique ou le blitz sera implémenter je vois pas trop l’intérêt)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.