Event List › Forums › Tournois et Ligues › Diplo-Ligue › Diplo-Ligue 2021 › [Automne] Inscriptions
-
AuteurPublications
-
15 décembre 2021 à 17:24 #3157
Shani
ParticipantHistoire de flatter mon ego , tu pourrais pas me trouver un petit record du genre le plus grand nombre de saisons en ligue 1 . C’est possible où là encore y a un autre qui a 2PT😜
15 décembre 2021 à 17:35 #3158Groschat
ParticipantDsl, Strad et moi avons 8 participation en ligue 1 … je cherche, je cherche …
nb de victoire, nb de victoire seul, nb de centre cumulé …. toujours un shani en 2eAh j’ai trouvé !!!!!
T’as le record du nb de points (et de centres) avec la France ! Ce qui est d’ailleurs (et d’assez loin) le meilleurs records de pays que ce soit en centres et en points !PS : le “d’assez loin” est p’tet de trop en faite, un centre c’est pas tant que ça :p
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 1 mois par
Groschat.
18 décembre 2021 à 01:27 #3164Bouclette
Participantje veux bien jouer la prochaine !
19 décembre 2021 à 12:18 #3170Zebulon Zirbou
Maître des clésJe lancerai les inscriptions de la Diplo-Ligue en Février. Pour l’instant, c’est le T-blitz
31 décembre 2021 à 22:01 #3215Bouclette
Participantoh j ai hate ! bravo les gars, vous avez eut de la chance que je ne fut pas la !
PS: La ligue 1 c est surfait
7 janvier 2022 à 21:47 #3240Elric_S
ParticipantHum… j’ai plein de bonnes excuses (surcharge au taf, facilités et habitudes avec discord, vacances, éloignement, et même Covid !), mais ça reste quand même de mauvaises excuses, et je découvre seulement maintenant tous ces messages de félicitations de grands joueurs ! ça fait vraiment plaisir 🙂
Comme déjà dit par ailleurs, je reste convaincu que cette victoire est due pour beaucoup à de sacrées circonstances favorables : la baisse notable de la densité de très bons joueurs après la fatidique année 2020 ; la reprise de la Ligue au Printemps en mode “random” qui m’a permis de me hisser en Poule 1 à l’Automne ; lafouine qui ne fait pas de méta-jeu ; etc etc…
Mais bon, je ne vais pas bouder mon plaisir, alors je prends tout bien volontiers, et je vous en remercie bien chaleureusement 😀NB : on peut jouer et espérer gagner des coupes, des tournois, mais on ne pourra jamais le faire sans des organisateurs ! Alors, un grand MERCI à ZZ et groschat, pour votre dévouement, votre temps et votre énergie positive, pour avoir organisé ce tournoi, communiqué, MJité, etc… vous êtes les meilleurs !
Allez, rdv au Printemps prochain, la chasse sera ouverte pour attraper le mistigri… mais me tapez pas trop fort dessus ;-))
-
Elric_S.
-
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.