Event List Forums Tournois et Ligues Diplo-Ligue Diplo-Ligue 2021 [Automne] Inscriptions

dernière mise à jour par Elric_S il y a 2 années et 3 mois
11 participants
55 réponses
  • Auteur
    Publications
  • #3157
    Shani
    Participant

    Histoire de flatter mon ego , tu pourrais pas me trouver un petit record du genre le plus grand nombre de saisons en ligue 1 . C’est possible où là encore y a un autre qui a 2PT😜

    #3158
    Groschat
    Participant

    Dsl, Strad et moi avons 8 participation en ligue 1 … je cherche, je cherche …
    nb de victoire, nb de victoire seul, nb de centre cumulé …. toujours un shani en 2e

    Ah j’ai trouvé !!!!!
    T’as le record du nb de points (et de centres) avec la France ! Ce qui est d’ailleurs (et d’assez loin) le meilleurs records de pays que ce soit en centres et en points !

    PS : le “d’assez loin” est p’tet de trop en faite, un centre c’est pas tant que ça :p

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 4 mois par Groschat.
    #3164
    Bouclette
    Participant

    je veux bien jouer la prochaine !

    #3170
    Zebulon Zirbou
    Maître des clés

    Je lancerai les inscriptions de la Diplo-Ligue en Février. Pour l’instant, c’est le T-blitz

    #3215
    Bouclette
    Participant

    oh j ai hate ! bravo les gars, vous avez eut de la chance que je ne fut pas la !

    PS: La ligue 1 c est surfait

    #3240
    Elric_S
    Participant

    Hum… j’ai plein de bonnes excuses (surcharge au taf, facilités et habitudes avec discord, vacances, éloignement, et même Covid !), mais ça reste quand même de mauvaises excuses, et je découvre seulement maintenant tous ces messages de félicitations de grands joueurs ! ça fait vraiment plaisir 🙂

    Comme déjà dit par ailleurs, je reste convaincu que cette victoire est due pour beaucoup à de sacrées circonstances favorables : la baisse notable de la densité de très bons joueurs après la fatidique année 2020 ; la reprise de la Ligue au Printemps en mode “random” qui m’a permis de me hisser en Poule 1 à l’Automne ; lafouine qui ne fait pas de méta-jeu ; etc etc…
    Mais bon, je ne vais pas bouder mon plaisir, alors je prends tout bien volontiers, et je vous en remercie bien chaleureusement 😀

    NB : on peut jouer et espérer gagner des coupes, des tournois, mais on ne pourra jamais le faire sans des organisateurs ! Alors, un grand MERCI à ZZ et groschat, pour votre dévouement, votre temps et votre énergie positive, pour avoir organisé ce tournoi, communiqué, MJité, etc… vous êtes les meilleurs !

    Allez, rdv au Printemps prochain, la chasse sera ouverte pour attraper le mistigri… mais me tapez pas trop fort dessus ;-))

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par Elric_S.
6 sujets de 51 à 56 (sur un total de 56)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Tchat
Anonymous5036
Je me suis inscrit via la brique jeu mais je n ai pas l impression que ça fonctionne jagos
Zebulon Zirbou
Si, il faut que je relève les inscriptions aussi là bas
Zebulon Zirbou
Les résultats de l’ASTROCUP sont désormais publiés sur le nouveau Forum de la brique jeu. La finale du Tournoi des Gémeaux commence aujourd’hui.
Anonymous4758
Je suis Jean Tarre et je n'arrive pas à m'inscrire à la Diplo-Ligue. Ou est le probl``eme?
Zebulon Zirbou
Tu n’es pas connecté. Il faut te connecter avant pour t’identifier
Anonymous4758
Malgrés tous mes efforts cela ne fonctionne pas.
Anonymous4758
This email already exists in our system, please log in to register to proceed with your booking.
Anonymous4758
Voila ce qui apparait .
Zebulon Zirbou
Je t'ai inclus dans les inscriptions
Zebulon Zirbou
Sur le fond, il faut que tu te connectes a Diplomania.fr AVANT de t'inscrire (menu connexion)
Zebulon Zirbou
Pour l'instant tes messages sur ce chat apparaissent en Anonymous, ce qui prouve que tu n'es pas connecté
Anonymous4758
Pas moyen de me connecter. Pas grave,je ne jouerai pas
Zebulon Zirbou
A mon avis tu as un problème de mot de passe. Réinitialise-le. By the way, je t’ai inscrit. Alors dis-moi si tu joues u pas please
Anonymous4758
Si je suis inscrit je joue
Zebulon Zirbou
Ok
Zebulon Zirbou
Demarrage samedi
Anonymous4758
Je suis inscrit. Je te remercie et il va falloir que je trouve pourquoi jen'y arrive pas seul.
Anonymous4758
Lorsqu'on joue sur une partie peut-on voir les mouvements qui ont été effectues au préalable?
Groschat
oui bien entendu, via l'onglet consulter
Anonymous4758
Je jouie chez les coöonels? Ne devrais-je pas jouer chez les troufions?
Anonymous4971
Salut, il y a pas un forum où dire de la merde ? Histoire de pas flood les mauvais endroits laugh
Zebulon Zirbou
On a créé une Ligue 4 qui n’existait pas au printemps. Si tu avais réussi à te maintenir en Ligue 3, ben de fait tu passes Colonel !
Anonymous4758
Hallo ZZ,
Anonymous4758
Sur la DIplo-ligue, j'ai reussi a entrer 3 parties, pour les 4 autres, le Programme ne rpend pas en compte la résolutioon?
Anonymous4758
Oublie, j'ai trouvé Mon problème
NoahCullen
Hello, ici Noah. Me dites pas que c'est devenu un site fantôme !?
NoahCullen
goatse
Anonymous5916
Un forum plus souple a ete ouvert sur la brique jeu. Celui la va disparaitre
NoahCullen
Bonnes fêtes aux doliens et autres diplomates
Customize