Event List › Forums › Tournois et Ligues › Diplo-Ligue › Diplo-Ligue 2021 › [Automne] Inscriptions
-
AuteurPublications
-
11 décembre 2021 à 22:47 #3125BlabegaParticipant
Hello
Le suspense est torride ! Qu’en est-il des Troufions B ?11 décembre 2021 à 23:48 #3126GroschatParticipantLa dernière poule à rendre son verdict est donc celle ô combien disputée des troufions B. Avec 5 joueurs dans un mouchoir de poche devant, c’est à la grande surprise des pronostics, Maxi Champion qui s’impose (et porte bien son nom), et montera donc en ligue 2 la saison prochaine ! Il sera accompagné d’un des favori : Stradivarius qui prend la seconde place… Bravo à eux !
Bretzel, Madeorsk et Zebulon Zirbou complète le fameux mouchoir et devront espérer des désistements pour monter en deuxième division.
Le classement complet :
1-Maxi Champion : 80 pts
2-Stradivarius :78 pts
3-Bretzel : 77 pts
4-Madeorsk : 76 pts
5-Zebulon Zirbou : 75 pts
6-Blabega : 47 pts
7-Casimir : 39 pts- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par Groschat.
11 décembre 2021 à 23:55 #3128Zebulon ZirbouMaître des clésLa saison d’Automne 2021 de la Diplo-Ligue se termine à présent.
Je voudrais tout d’abord remercier le Champion de France 2021, Groschat, pour son aide précieuse sur l’arbitrage de ce tournoi.
Je voudrais remercier tous les joueurs dont le dynamisme permettra de faire renaitre la communauté francophone de Diplomacy, après la perte de ses deux sites de référence au début de l’année. Félicitations à Elric_S pour son titre et à tous les qualifiés dans la ligue supérieure.
A noter également que c’est la première fois qu’une Diplo-Ligue se termine sans devoir remplacer de joueur en cours de route. Bravo pour votre fidélité et votre patience !
Progressivement, Diplomania démarre et le premier tournoi 2022, le T-Blitz, aura lieu sur la nouvelle plateforme. Démarrage le 3 janvier 2022.
En exclusivité, je vous annonce également que nous travaillons avec V2PT pour relancer en Février sur Diplomania un autre tournoi qui avait beaucoup de succès : l’Astrocup !!
Enfin, la Saison de Printemps 2022 de la Diplo-Ligue reprendra à partir de début Mars 2022, sur Diplomania. Les joueurs d’ores-et-déjà qualifiés sont :
En Ligue 1 :
1. Elric_S
2. Lafouine
3. Lorenzo
4. ZeCyrille
5. Shani
6. Morfondus
7. Super51En Ligue 2 :
1. Flasheur
2. Jean de Dreux
3. Lei Saarlainen
4. Full of Hate
5. Volthor
6. Garphil
7. Clowno
8. Rymeorsk
9. V2PT
10. Warguy
11. Groschat
12. Maxi Champion
13. Littlefinger
14. StradivariusEn Ligue 3 :
1. Pierrot
2. Bretzel
3. Madeorsk
4. Truk de Houf
5. Zebulon Zirbou
6. DaiAoRyu
7. Woland
8. SuperSacha
9. Abydos
10. Eryos
11. Petar Popara
12. Blabega
13. Casimir
14. KoalaDeltaLes joueurs sont cités dans l’ordre d’appel en cas de désistement dans les poules supérieures, conformément au règlement de la Diplo-Ligue.
Bonnes fêtes de fin d’année à tous, et rendez-vous sur Diplomania pour d’autres tournois, dès le début de l’année 2022 !
12 décembre 2021 à 05:40 #3129LorenzoParticipantMerci à ZZ et Groschat, super orga et arbitrage comme d’habitude.
Bravo à Elric-S et Lafouine pour les maréchaux. Pas mécontent de finir 3è vu les quelques cagades que j’ai commises. On se retrouve prochaine saison!
bonnes fêtes à tous
12 décembre 2021 à 16:44 #3130WarguyParticipantBravo Elric_S belle victoire avec brio et modestie beau message sur Discord !
Personnellement j’ai globalement bien merdé sur toutes les parties à l’exception de la France et encore, avec un summum de ce qu’il ne faut pas faire avec la Russie en début du tournoi et qui justifie largement la dernière place…
Bravo aussi aux organisateurs qui ont géré les parties comme des pros !
12 décembre 2021 à 18:37 #3132BretzelParticipantDiantre ! Rater la montée par un seul petit point… Qu’à cela ne tienne, je me reprendrai bien la saison prochaine. Au final, le niveau Troufion me convient très bien. 🙂
12 décembre 2021 à 21:16 #3133ShaniParticipantBravo Elric_S, belle large victoire. Pour ma part , après avoir vite abandonné l’espoir d’être sur le podium, je me suis concentré à ne pas être 6 ou 7 eme. C’est ma petite victoire. Et j’y tiens un peu car je crois être le seul à toujours avoir été en ligue 1 depuis sa création.
12 décembre 2021 à 22:07 #3134GroschatParticipantJe veux pas casser ta fierté de maréchal mais tu n’es arrivé en ligue 1 qu’à l’édition du printemps 2018 donc ce n’était que t’as 7e participation à la ligue 1 sur 9 possibles 😉
Par contre tu as avec V2 et strad, le record de participation à la Diplo ligue (11 participations en 11 éditions)
D’ailleurs vu que je viens de refaire des stats sur l’historique de la Diplo ligue tu es le 3e meilleurs marqueur de points en 1ere division (490 pts), et j’ai pas prévu de te laisser le temps de me rattraper si facilement … (tu es 3e en nombre de points totaux aussi, mais c’est V2 qui est premier à ce jeu là !)13 décembre 2021 à 13:38 #3137lafouineParticipantBravo Elric, une belle victoire.
Je remercie également les organisateurs pour leur courage, leur volonté et leur temps.
De mon côté, j’ai joué détendu, sans méta jeu, ce fut un plaisir. Pas mécontent de ma seconde place.15 décembre 2021 à 09:02 #3156WarguyParticipantBravo Lafouine 2ème place largement méritée qu’est ce que tu m’as mis avec la France !
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.