Event List › Forums › Tournois et Ligues › Diplo-Ligue › Diplo-Ligue 2022 › Diplo-Ligue 2022 : Résultat de la saison de Printemps › Répondre à : Diplo-Ligue 2022 : Résultat de la saison de Printemps
Les coups standards en A01 sont Noi-Seb (que je joue toujours) et Arm-Ank (que je joue entre 75 et 80% du temps) Il est important de jouer de temps à autre Arm-Seb (j’aime bien coupler ça à Bul S Ukr-Rou) afin que cette menace soit prise au sérieux.
Et si jamais ça rentre, c’est très bénéfique à la Turquie. En effet, obtenir une position à 3 flottes ne peut qu’aider à la défense contre la Lépante.
P02, on a par exemple Bul-Gre, Seb-Arm, Smy-Mor (ou Smy-Syr), Con-Smy, Ank-Con avec une force de 3 sur Egée. Ça peut être contré bien sûr (Ion-Lev ferait rebondir Smy-Mor), mais la Turquie a de meilleures chances que dans la position habituelle, malgré l’affaiblissement de la Russie.
Si elle souhaite éviter tout cela, la Russie dispose aussi de l’option Seb-Arm P01, cherchant le rebond. Il est prévu avec Groschat de réaliser une courte vidéo de présentation de ce coup.