Event List › Forums › Tournois et Ligues › Trophée des Ambassades
-
AuteurPublications
-
30 janvier 2022 à 14:16 #3689A.A.Participant
Tournoi continu de diplomatie publique.
On remet les compteurs à zéro. ouvert à tous.
Pas encore d’option brouillard, c’est important mais on fera sans.
Pas encore de variante mais sur la classique c’est très bien.
Pour préserver l’anonymat il nous faudra un MJ non joueur je pense.
La diplo publique c’est une partie négo mais uniquement via les déclarations, pas de message privés. on efface aucun message.
Sur les parties ambassades sur écoute, aucune info ne peut échapper à aucun joueur.
les meilleures places sont payées, le vainqueur unique est bonusé, on prime le meilleur personnage et d’autres bonus ou malus comme celui de survie ou du mort vivant ou élimination. En cas d’égalité les points sont partagés
malus par parties jouées pour tasser les scores et permettre à tout nouvel entrant d’être compétitif rapidement.
le rythme c’est un tour par semaine du coup faut prévoir une partie durant 6 mois pour une carte classique.Ambassades sur écoute (classique, 7 joueurs, 7 ans) :
-AA
–30 janvier 2022 à 14:22 #3690GroschatParticipantJe peux arbitrer si besoin
30 janvier 2022 à 14:27 #3691A.A.Participanttopissime mec.
y a moyen de programmer un scoring?Ca vaut peut-être le coup de le créer en tournoi pour le scoring justement. Comme c’est pas sur des variantes 15 joueurs lol ça va consommer moins de joueurs, mais ça peut faire 3/4 parties par an
30 janvier 2022 à 15:59 #3694GroschatParticipantPour la création de nouveau scoring faut demander à palpatine directement.
Pour la création de tournoi tout le monde peut le faire31 janvier 2022 à 09:26 #3701PalpatîneParticipantOui pour le scorings donnez moi un lien vers une description claire et je le rajoute
Ceci dit… les scorings déjà implémentés ne vous conviennent pas ?
Étudiez les avec la plus grande attention…
amicalement31 janvier 2022 à 18:49 #3714A.A.ParticipantMerci les amis,
oui on doit pouvoir utiliser un scoring existant. C’est juste qu’il y a pas mal de bonus/malus mais ça se programme probablement pas.
On va se débrouiller.31 janvier 2022 à 20:10 #3715KakitaievitchParticipantje suis intéressé par ce type de jeu. en tournoi ou pas. j’ai créé une partie qui manque encore de joueurs, n’hésitez pas à rejoindre !
1 février 2022 à 09:13 #3720A.A.ParticipantJ’ai rejoint ta partie.
Mais les ambassades c’est quelque chose d’exceptionnel. Tu verras ça.2 février 2022 à 11:02 #3729LarochejaqueleinParticipantEvidement ! Peut-être l’une des meilleures variantes de ce jeu.
Dommage que l’option brouillard ne soit pas encore disponible.
Ambassades sur écoute (classique, 7 joueurs, 7 ans) :
-AA
– Larochejaquelein -
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.