Event List › Forums › Tournois et Ligues › Tournois par équipes › T-Nego par équipes 2022 › T-Nego par équipes 2022
-
AuteurPublications
-
5 juillet 2022 à 05:56 #5931Zebulon ZirbouMaître des clés
Le T-Nego par équipes débutera mi-septembre, pour se terminer avant Noel.
Je déclare le mercato ouvert !
Nous cherchons à former au moins sept équipes. Les équipes peuvent être les mêmes ou différentes de celles du T-blitz. Les capitaines peuvent aussi être différents. Si certaines équipes ont moins de 7 joueurs, certains joueurs peuvent jouer sur plusieurs parties différentes.Les capitaines ont jusqu’au 9 Septembre pour me donner la liste de leur joueur et les pays souhaités.
Je propose que les candidats Capitaines se déclarent sur ce fil, afin que chacun sache qui contacter pour intégrer une équipe.
Le rythme sera d’une saison par semaine, le mardi soir, sur 14 semaines. Retraites et Ajustements devront être faits dans la journée suivant la dernière résolution. Les DL ne seront pas reportées, en revanche chacun peut se faire remplacer par un membre de son équipe sur simple demande (effectuée personnellement, les demandes en provenance des capitaines ou d’un autre membre de l’équipe ne sont acceptées que si le joueur en question est en pénalité).
18 juillet 2022 à 17:07 #5979BretzelParticipantL’équipe VOPA devrait être présente, étant donné que nous renaissons sans cesse de nos cendres, et j’en serai le capitaine pour ce tournoi. J’ai remporté l’investiture avec une vaste majorité ! Peut-être aurons-nous besoin de recruter un nouveau membre.
9 août 2022 à 09:10 #6011Mike PopsParticipantHello,
Mikoz jobi et maverick lance une équipe ensemble^^. On l’appelle pour le moment ABC, le nom changera et le capitaine, moi pour le moment, peut aussi changer. Nous poursuivons notre recrutement20 août 2022 à 12:45 #6020KakitaievitchParticipantL’équipe Krampouezh tiendra son rang. Nous sommes 4 joueurs, nous sommes ouverts à recrutement, y compris hors Bretagne. 🙂
26 août 2022 à 15:08 #6028Renaud34ParticipantBonjour,
Je n’ai pas bien compris si le présent fil était réservé aux capitaines (en même temps avec deux réponses en deux mois je ne vais pas trop brouiller le message), mais je suis candidat comme joueur (je crois que mon équipe des Conspirateurs du T-blitz par équipe n’est pas très motivée pour le présent tournoi !). Je me suis signalé aussi sur Discord.
Bonne journée
26 août 2022 à 15:09 #6029Renaud34ParticipantTrois réponses, pardon !
27 août 2022 à 03:38 #6030Zebulon ZirbouMaître des clésLe fil est ouvert à tous
27 août 2022 à 21:24 #6032Renaud34ParticipantMerci Zébulon 🙂
31 août 2022 à 09:32 #6047LarochejaqueleinParticipantLes pada sont entrain de faire un état des lieux de leurs joueurs dispo pour ce tournoi de prestige 🙂
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.