Event List › Forums › Améliorer Diplomania › Brique Jeu › Ce qui manque à Diplomania et qui est chez Conspiracy
-
AuteurPublications
-
21 février 2022 à 23:29 #4221
Groschat
Participantnon morfondus faut forcement un arbitre non joueur…
21 février 2022 à 23:43 #4222morfondus
ParticipantAlors voilà un point qui devrait être amélioré je trouve… C’est très limitant, à long terme, à mon avis…
22 février 2022 à 12:15 #4227Groschat
ParticipantJe suis bien d’accord avec toi, même si de ce que j’ai compris techniquement c’est très délicat à mettre en œuvre …
22 février 2022 à 16:17 #4231V2PT
ParticipantEn fait, il faudrait élaborer une liste de personnes prêtes à créer des parties et à en être MJ sans y jouer. Je postule et je pense que d’autres postuleront.
Avec l’automatisation des passages de tour et d’établissement des DL, être MJ est plutôt “simple” par rapport à ce que ça représentait sur DOL. Maintenant, il y a toujours le souci de la gestion des joueurs.
Là où c’est handicapant, c’est lorsque 7 personnes arrivent sur le site pour créer leur partie et ne connaissant pas la possibilité de demander à quelqu’un, vont repartir car ils ne pourront pas jouer eux 7 ensemble.
Donc mettre l’info quelque part ici et sur la brique jeu.22 février 2022 à 18:53 #4239morfondus
ParticipantCe que je ne comprends pas, c’est que sur 18 centres ça marchait très bien…
22 février 2022 à 20:19 #4243V2PT
ParticipantBon, étant une bille sur le numérique, je pense savoir que ce n’est pas parce que ça marche ailleurs que ça peut marcher ici !
Par contre, pour le système de MJ créateur, je pense que ça peut très bien marcher si on informe très bien les nouveaux arrivants.23 février 2022 à 16:32 #4289Palpatîne
ParticipantTu te prend bien la tête mon ami. Créé toi un compte Morfondus_arbitre et roule ma poule !
Sinon ou aura toujours des arbitres volontaire je pense, il n’y a quasiment rien à faire. -
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.