Event List › Forums › Analyse de parties › Analyse de partie VDC
-
AuteurPublications
-
4 janvier 2022 à 12:48 #3234Christophe BorgeatParticipant
Bonjour a tous, puisqu’il ne se passe pas grand chose, je vous propose d’analyser cette partie, jouée durant la VDC (négociation sur discord) . Qu’aurait-il fallu pour que l’ouverture Italo-Allemande fonctionne ?
https://www.backstabbr.com/game/VDC-R3BD-Agios-Vasilios/5747259810250752/4 janvier 2022 à 16:25 #3236V2PTParticipantHello
L’alliance austro-turque est très solide, le Turc pouvait stabber l’AH plus d’une fois.
De ton côté, l’Italie part à l’Ouest en laissant open VEN et l’AH a bien attendu que tu rendes MUN à l’ALL pour venir te piquer VEN.
Comment éviter cela ?
Mob A ROM au lieu de F ROM histoire de dire à l’AH que tu couvres un peu et qu’en échange ta flotte en ION et la sienne empêche le Turc de sortir de EGE. C’est ma première idée.1 février 2022 à 23:04 #3728Christophe BorgeatParticipantOui c’est pas faux. Je pensais pas que ca irait si vite à l’est, je voulais maximiser mes chance de prendre un ou deux centre Francais avant le retournement de l’autriche. Pour revenir à ce qui a foiré , c’est l’anglais en fait 🙂 il avait dit qu’il nous suivrait sur la France mais finalement il attaque l’allemagne, ce qui me met dand la merde. Aussi il nous fallait une armée en BEL au printemps 1902 et vu les mouvements anglais c’était devenu impossible. Il aurait mieu valu qu’il ouvre classique et qu’il mette son armée en BEL et sa flotte en NOR pour avec trois armées sur BOU dès le printemps 1902, et crée Flotte LON Flotte Liv pour vraiement ,mettre a mal le Francais rapidement. voilà merci d’avoir répondu.
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.