Event List › Forums › Améliorer Diplomania › Brique Jeu › [2022.01] Améliorations sur la brique jeu
-
AuteurPublications
-
16 janvier 2022 à 14:27 #3283PalpatîneParticipant
Dernières évolutions
– les unités les plus proches ont été légèrement éloignées deux à deux sur la carte : LON/YOR APU/ROM CLY/EDI ROM/TOS TOS/VEN
– un bouton depuis la position de la partie permet une mise à jour rapide (parties “en direct”)
– les paragraphes des différents pays sont espacés dans le compte-rendu texte de résolution
– le mot “bilan” est maintenant remplacé par “ajustements”
– la saison apparaît dans les retards du tournoi24 janvier 2022 à 10:30 #3543PalpatîneParticipantÉvolutions prévues dans un futur “proche” (le plus proche possible) – ordre aléatoire
– l’API va être simplifiée pour enlever la transmission du pseudo quand c’est inutile (ca vous vous en fichez, vous ne verrez l’effet qu’en cas de régression ;-(
– permettre l’export de l’historique des résolutions sous forme texte (en vue du format json demandé par la DBNI pour migrer à terme la Diplo-ligue sur Diplomania en Mars)
– faciliter l’accès à la dernière résolution mouvements (je sais pas encore comment)
– montrer mieux le lien vers la brique sociale (je sais pas encore comment)
– dans les messages et presses avoir la saison diplomatique
– dans les retards avoir le temps écoulé en heures
– donner vraiment l’accès aux modérateurs aux informations prévues pour eux
– permettre de figer une partie (pour qu’elle n’avance pas avant la date limite par exemple)
– mettre les ordres de tag sur la carte avec toujours cette belle couleur rose(je vous fais grâce de certains détails plus techniques)
24 janvier 2022 à 11:48 #3547Zebulon ZirbouMaître des clésPrécision ; la diplo-ligue aura bien lieu en mars sur diplomania. Jérémie parle ici de la Ligue Francophone virtuelle
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.