Event List › Forums › Améliorer Diplomania › Brique Jeu › La brique jeu diplomania › Répondre à : La brique jeu diplomania
J’aimerais pouvoir suivre les parties de mes camarades d’équipe au tblitz équipe rapidement. Serait-il possible d’ajouter l’option “suivre une partie” pour qu’elle apparaisse dans la liste des parties en cours, avec une icône d’observateur neutre et bien sûr aucune possibilité d’interagir…
De plus, je trouve qu’il serait utile de pouvoir commenter pour soi-même les parties, en cours de jeu.
– Cela aiderait à savoir où on en est sans devoir se retaper l’historique. Sur certaines parties blitz, je ne sais plus avec qui je suis en guerre.
– Sur les tournois de type Diploligue (gunboat mais on sait que le joueur B a l’Allemagne, le C a la Turquie…) ça permettrait de noter qui sont les adversaires directs et quels sont les projets à moyen ou long terme. Meta game, mon amour.
– Ca pourrait aider aux débriefs de fin de partie sans devoir tout reprendre pour expliquer ses choix ou dire aux autres qu’ils ont mal joué (ça sert à ça les bilans, non ?).
Maître Palpatine, pouvez-vous faire quelque chose en ce sens ?