Event List › Forums › Y’a pas que Diplo dans la vie › MOS-UKR?! › Répondre à : MOS-UKR?!

Bonjour Warguy
Ton long message va me demander une longue réponse, mais comme “je suis au boulot” (je ne sais pas si cela se dit et sera reçu sans déclencher une montée de tes poils, mais tant pis, je l’écris), je n’ai pas le temps de tout développer, donc je vais aller sur certains points pour en garder d’autres pour plus tard.
D’abord, les citations de Palpatine et ZZ : au départ, je pensais qu’on parlait de mon fil et de moi-même. Le “cela” étant la situation en Ukraine qui effectivement m’insupporte ! Mais en fait, non, après un petit passage sur Discord, je comprends que tu étais désigné.
Ensuite, les “je suis” t’horripilent et pourtant tu n’hésites pas à écrire plus loin que tu es : anti dirigeants des Etats-Unis, anti islamistes radicaux et anti vaccins covid. Tu en as parfaitement le droit et un bel échange d’arguments pourra survenir entre nous (sauf que “je suis au boulot”).
Par contre, tu fais bien de poster cela ici car tenir un tel débat et affirmer de telles idées sur discord une application numérique made in USA et dont les contenus des forums sont lisibles dans le monde entier, ça craint, pour toi j’entends.
J’en profite pour écrire ici ce que je pense de l’usage de discord : à quoi bon monter un crownfunding pour développer une brique sociale regroupant les joueurs de Diplomatie si c’est pour ensuite délaisser celle-ci ? Une question d’architecture ? Je préfère avoir un toit au dessus d’un plan imparfait que de devoir vivre en dessous d’un carton sur un trottoir public !
Bon, tout faire péter me prenant du temps, j’arrête ici.
Suite lors d’un prochain post.
Bisous, paix et amour (c’est quand même mieux que baffes, guerre et haine, non ?)
V2PT