Event List › Forums › Y’a pas que Diplo dans la vie › MOS-UKR?! › Répondre à : MOS-UKR?!
S’il y avait eu les attentats de Charlie j’aurais mis un “je suis charlie”, comme (presque) tout le monde
J’aurais bien du mal à regarder un Ukrainien en face si je n’avais pas mis ce drapeau.
Je suis peut être trop sensible.
Ce qui me turlupine plus est de ne rien mettre sur les chinois et leur traitement des Ouighours. Ca se voit moins dans nos média. C’est moins directement menaçant.
Comme dit le Canard Enchâiné “La liberté de la Presse ne s’use que quand on ne s’en sert pas”.
Maintenant pas de souci, si le bureau pense que c’est mal venu, je l’enlève.
Je peux comprendre ceux qui pensent (pas comme moi) qu’après tout il ne faut rien dire laisser faire et juste déplorer que tout ça va nous faire augmenter le prix du gaz.
Nous avons des droits parce que des syndicalistes se sont battus. Nous avons des libertés parce que certains se sont battus. Il est bienvenu je pense de s’en souvenir. Moi je m’en souviens en tout cas.
Je pense que tu te trompes lourdement mon cher groschat. Il ne s’agit pas d’un conflit “à l’étranger” comme tu dis. Nous sommes attaqués. As tu oublié les sudètes annexés par un autre grand démocrate prénommé Adolf ?
J’ai mis un bouton pour pouvoir le cacher, ce drapeau, objet du délit.
Je sais pas si ça conviendra à notre ami Warguy.