Event List › Forums › Améliorer Diplomania › Brique Jeu › La brique jeu diplomania › Répondre à : La brique jeu diplomania
Quelques remarque de ma part (un peu en vrac) : en plus de l’automatisation du passage des tours et des modifications de carte par le MJ 😉
1- L’option taguer est pas hyper intuitive (et ne permet pas de soutenir des territoires sans unités)
2- les DL ne sont pas automatiques (par ailleurs il faudrait pouvoir faire des DL de quelques minutes pour les parties lives)
3-fin de partie : on peut pas mettre moins de 10 ans …
4- ça fait bizarre de compter l’arbitre dans le nombre de joueurs nécessaire à une partie (enfin c’est surtout le 8/7 joueurs qui me fait sourire à chaque fois, mais c’est ultra mineur ^^)
5- C’est normal, mais pas mal de paramètre de partie ne sont pas encore implanter (le blitz, l’anonymat, les critères d’entrées dans les parties, le fait d’être arbitre et joueur… )
Par ailleurs je rejoint V2 sur la possibilité de supprimer des missives (au moins pour l’arbitre qu’il puisse jouer son rôle de médiateur, qui malheureusement passe par fois par de la censure pour calmer les esprits). Par contre je suis pas fan de la possibilité pour l’arbitre de lire les missives privés des autres (dans l’optique ou le blitz sera implémenter je vois pas trop l’intérêt)