Event List Forums Tournois et Ligues Diplo-Ligue Diplo-Ligue 2021 [Printemps] Diplo-Ligue Répondre à : [Printemps] Diplo-Ligue

#2706
V2PT
Participant

Y a des résultats ?
Et pour les pronos ?

Tchat
Anonymous5036
Je me suis inscrit via la brique jeu mais je n ai pas l impression que ça fonctionne jagos
Zebulon Zirbou
Si, il faut que je relève les inscriptions aussi là bas
Zebulon Zirbou
Les résultats de l’ASTROCUP sont désormais publiés sur le nouveau Forum de la brique jeu. La finale du Tournoi des Gémeaux commence aujourd’hui.
Anonymous4758
Je suis Jean Tarre et je n'arrive pas à m'inscrire à la Diplo-Ligue. Ou est le probl``eme?
Zebulon Zirbou
Tu n’es pas connecté. Il faut te connecter avant pour t’identifier
Anonymous4758
Malgrés tous mes efforts cela ne fonctionne pas.
Anonymous4758
This email already exists in our system, please log in to register to proceed with your booking.
Anonymous4758
Voila ce qui apparait .
Zebulon Zirbou
Je t'ai inclus dans les inscriptions
Zebulon Zirbou
Sur le fond, il faut que tu te connectes a Diplomania.fr AVANT de t'inscrire (menu connexion)
Zebulon Zirbou
Pour l'instant tes messages sur ce chat apparaissent en Anonymous, ce qui prouve que tu n'es pas connecté
Anonymous4758
Pas moyen de me connecter. Pas grave,je ne jouerai pas
Zebulon Zirbou
A mon avis tu as un problème de mot de passe. Réinitialise-le. By the way, je t’ai inscrit. Alors dis-moi si tu joues u pas please
Anonymous4758
Si je suis inscrit je joue
Zebulon Zirbou
Ok
Zebulon Zirbou
Demarrage samedi
Anonymous4758
Je suis inscrit. Je te remercie et il va falloir que je trouve pourquoi jen'y arrive pas seul.
Anonymous4758
Lorsqu'on joue sur une partie peut-on voir les mouvements qui ont été effectues au préalable?
Groschat
oui bien entendu, via l'onglet consulter
Anonymous4758
Je jouie chez les coöonels? Ne devrais-je pas jouer chez les troufions?
Anonymous4971
Salut, il y a pas un forum où dire de la merde ? Histoire de pas flood les mauvais endroits laugh
Zebulon Zirbou
On a créé une Ligue 4 qui n’existait pas au printemps. Si tu avais réussi à te maintenir en Ligue 3, ben de fait tu passes Colonel !
Anonymous4758
Hallo ZZ,
Anonymous4758
Sur la DIplo-ligue, j'ai reussi a entrer 3 parties, pour les 4 autres, le Programme ne rpend pas en compte la résolutioon?
Anonymous4758
Oublie, j'ai trouvé Mon problème
NoahCullen
Hello, ici Noah. Me dites pas que c'est devenu un site fantôme !?
NoahCullen
goatse
Anonymous5916
Un forum plus souple a ete ouvert sur la brique jeu. Celui la va disparaitre
NoahCullen
Bonnes fêtes aux doliens et autres diplomates
Customize