Event List › Forums › Stratégie › La Stratégie De l’Allemagne › Répondre à : La Stratégie De l’Allemagne
Bon point, je vais preciser dans les titres si c ets Nego ou blitz.
Ici le sujet est plutot nego avec les enjeux princi[paux d el allemagne comme devellloper dans la video.
On va faire un fil pour les ouvertures blitz de l allemagne.
Pour le bounce en Suede, en blitz, je ne le conseille pas mis a part si la Russie ouvre fort au nord ou si l autriche ouvre anti Italie. Une autre possibilite serait un anglais anti Francais…
Mais au final, tout est une question de carte en generale. La question qu on doit se poser est , est ce que je veux voir l’anglais ou le Russe fort en Scandinavie? Et quand vais je faire mon entree en jeu?
Partir contre le Russe en 1901 y a rien de mieux pour desequilbrer toute la map. je suis vraiment pas fan et generalement en tant que Russe je me fais un plaisir de pourrir l allemand si il fait ca et il rentre vite fait chez lui quand il commence a perdre ses centres.
Par contre dans une alliance avec l anglais ou le Francais il ya un moment ou on peut lacher les chiens… cependant ca peut signer ton arret de mort avec un gentil stabb de ton copain a louest.